France Alumni ouvre en Nouvelle Calédonie


La plateforme numérique « France Alumni » a été créée par Campus France, à la demande du ministère des affaires étrangères et du développement international, pour fédérer et informer les étudiants et les diplômés de l’enseignement supérieur (alumni) passés par l'enseignement supérieur français.

Ce réseau, développé dans plus de 120 pays s'adresse également aux partenaires, établissements de formation et entreprises qui, par l’intermédiaire de cet outil, bénéficient d'un espace dédié pour communiquer avec les étudiants et pour valoriser leurs actions.

Le site « France Alumni Nouvelle-Calédonie », administré par le GIP Formation Cadres Avenir en partenariat avec Campus France,permet désormais aux étudiants et alumni calédoniens de rejoindre ce réseau mondial et d’avoir notamment accès aux offres d’emploi et de stage des entreprises calédoniennes partenaires.

Tous les étudiants et diplômés calédoniens de l’enseignement supérieur sont concernés, qu’ils aient suivi leur cursus en Nouvelle-Calédonie en métropole ou à l’étranger.

Posts à l'affiche
Rechercher par Tags
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
Partenaire calédonien de l'ESSEC
Françoise MEIRA - 87 37 26 - devenir.com@mls.nc
Xavier MOULIES - 78 05 18 - essec@mls.nc